PLAID N° 8

Publié le

PLAID N° 8

Fini le 19 juin 2012.

il est pour mon neveu Mickaël.

Je l'ai entièrement fais à la main.
Découpé tous les petits carrés.

D'après le modèle trouvé dans le Hors Série spécial enfants 2012 de QUILTMANIA.

Je me suis régalée !!!

La chenille du haut

La chenille du haut

le 1er papillon

le 1er papillon

le 1er estcargot et sa fleur

le 1er estcargot et sa fleur

la tortue centrale

la tortue centrale

le 2ème escargot

le 2ème escargot

la 2ème chenille

la 2ème chenille

le 2ème papillon

le 2ème papillon

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Hélas le hors série est épuisé, j'ai le projet de réaliser ce baby quilt pour une petite nièce prévue pour le mois de mai, je suis preneuse soit du journal soit éventuellement du modèle moyennant le paement des frais de copies et timbres .<br /> Merci de me tenir au courant.<br /> Dalila.
Répondre
M
Je peux vous faire des photocopies (il y a une douzaine de pages);<br /> il faudra me donner votre adresse et m'envoyer un chèque de 13 €.<br /> marilyn matéo