MES SAPINS DE NOEL

Publié le

MES SAPINS DE NOEL

Pendant les soldes de janvier-février j'ai acheté un lot de tissus de Noël en solde et voilà ! je les ai transformés en sapins de Noël !

Il ne me restera qu'à les décorer pour les mettre sur ma table de Noël prochain...

Je ne suis pas en retard n'est-ce-pas ?????

MES SAPINS DE NOEL
MES SAPINS DE NOEL
MES SAPINS DE NOEL
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Super ces sapins.Je ne me sens pas capable de faire cela.A part le tricot je ne suis pas très manuelle..Merci Marilyne pour les photos que tu m'envoies chaque année j'ai un peu honte de ne jamais te répondre mais je pense souvent à toi.Tes filles sont superbes et sur la dernière photo je n'ai pas su les distinguer.Je vous embrasse très affectueusement.Janine
Répondre
V
super tes sapins je vais en faire aussi bises àJeudi
Répondre