Pochettes à pression

Publié le

Tissu parisienne
Tissu parisienne

En novembre je me suis lancée dans la production massive de pochettes à pression pour utiliser mon stock de tissus.

J'ai passé des journées entières à assortir les tissus, à coudre, repasser, mettre les pressions de la bonne couleur.

Elles ont un succès fou car elles permettent de ranger plein de choses dans notre sac à main.

Il y en a pour tous les goûts : romantique, fleurie, peps, tonique, à pois ....

Tissus acidulé
Tissus aciduléTissus acidulé

Tissus acidulé

Tissus Tilda ou roses...Tissus Tilda ou roses...
Tissus Tilda ou roses...Tissus Tilda ou roses...

Tissus Tilda ou roses...

tissus growy, à fleurettes ou Tour EIffeltissus growy, à fleurettes ou Tour EIffeltissus growy, à fleurettes ou Tour EIffel
tissus growy, à fleurettes ou Tour EIffeltissus growy, à fleurettes ou Tour EIffeltissus growy, à fleurettes ou Tour EIffel

tissus growy, à fleurettes ou Tour EIffel

Ecritures Paris ou Taxis New-Yorkais
Ecritures Paris ou Taxis New-Yorkais
Ecritures Paris ou Taxis New-Yorkais

Ecritures Paris ou Taxis New-Yorkais

Pochette pour ma tablette Sony
Pochette pour ma tablette Sony
Pochette pour ma tablette Sony

Pochette pour ma tablette Sony

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article