Mes chenilles

Publié le

Mes chenilles

Pour la naissance de Zoé, Véronique avait fabriqué et offert une chenille à Yvette.

Je l'avait trouvée adorable, et Véro en bonne copine m'a immédiatement donné le tutoriel;

et me voilà lancée à frabriquer ces petites bêtes avec des chutes de tissus et des restes de molleton.

Et j'en ai fait 3 !

la toute première que j'ai offerte à la petite-fille de mon amie Joëlle qui est née trois jours avant mon petit-fils..;la toute première que j'ai offerte à la petite-fille de mon amie Joëlle qui est née trois jours avant mon petit-fils..;
la toute première que j'ai offerte à la petite-fille de mon amie Joëlle qui est née trois jours avant mon petit-fils..;
la toute première que j'ai offerte à la petite-fille de mon amie Joëlle qui est née trois jours avant mon petit-fils..;la toute première que j'ai offerte à la petite-fille de mon amie Joëlle qui est née trois jours avant mon petit-fils..;la toute première que j'ai offerte à la petite-fille de mon amie Joëlle qui est née trois jours avant mon petit-fils..;

la toute première que j'ai offerte à la petite-fille de mon amie Joëlle qui est née trois jours avant mon petit-fils..;

La deuxième, qui a plus d'anneaux que la premièreLa deuxième, qui a plus d'anneaux que la première
La deuxième, qui a plus d'anneaux que la première
La deuxième, qui a plus d'anneaux que la premièreLa deuxième, qui a plus d'anneaux que la première

La deuxième, qui a plus d'anneaux que la première

Et la troisième pour ETHAN Et la troisième pour ETHAN
Et la troisième pour ETHAN Et la troisième pour ETHAN
Et la troisième pour ETHAN Et la troisième pour ETHAN
Et la troisième pour ETHAN Et la troisième pour ETHAN Et la troisième pour ETHAN

Et la troisième pour ETHAN

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article